UnderGrøund - PvE HL Index du Forum
UnderGrøund - PvE HL
Drek'Thar - EU

UnderGrøund - PvE HL Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Information 
FUSION DE GUILDE. Les HL de Day N Night + UnderGround. UnderNight ==> http://guilde-un.xooit.eu
Sinon un petit groupe dont moi sont allés à Rising Honnor ==> http://guilde-rh.xooit.eu (difficile d'accès.)
:: Présentation ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    UnderGrøund - PvE HL Index du Forum -> Côté WoW -> UnderGrøund
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Frëyjä
UnderGrøund
UnderGrøund

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Level: 70

MessagePosté le: Mar 31 Mar - 21:41 (2009)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

salut je me présente :Frëyjä dans le jeu je suis une tite elfette,  certain se demande se que fait un level 13 dans une aussi grande guilde plein de héros =p
 En fait je suis avent tout un Nain hunt niveau 80 et un dk home 75 sur Culte de la riviere noir héhé, et un bon pote a Balotrek ,lui qui  ma suplié de venir me faire un perso h2 ..j'avais tellement pitier de se pauvre orc...(que voulez vous il ma fait les gros yeux.) alors  jai accepter  par compation^^(njr) Mr. Green

serieusement sa me lasse un peut l'ally jai besoin d'autre chose pour changer et je croit bien que se perso est sérieux cette foi =p je vais le monter 80 ,(sa vas jai le temps)=p

voila brev présentation Wink a++ dans le jeux 

Publicité

MessagePosté le: Mar 31 Mar - 21:41 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Balotrek
Chef de Guerre
Chef de Guerre

Masculin Verseau (20jan-19fev) 狗 Chien
Level: 79

MessagePosté le: Mer 1 Avr - 17:54 (2009)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

HEEHOOOOO, ON VA MANGER DU GNOME FREYJA !!! A TABLE !!
Mort de Rire

Visiter le site web du posteur MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:13 (2018)    Sujet du message: Présentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    UnderGrøund - PvE HL Index du Forum -> Côté WoW -> UnderGrøund Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006