UnderGrøund - PvE HL Index du Forum
UnderGrøund - PvE HL
Drek'Thar - EU

UnderGrøund - PvE HL Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Information 
FUSION DE GUILDE. Les HL de Day N Night + UnderGround. UnderNight ==> http://guilde-un.xooit.eu
Sinon un petit groupe dont moi sont allés à Rising Honnor ==> http://guilde-rh.xooit.eu (difficile d'accès.)
:: Dimald - Guerrier (13/5/53) ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    UnderGrøund - PvE HL Index du Forum -> Côté WoW -> Inscription
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dimald

Level: 70

MessagePosté le: Dim 22 Mar - 23:44 (2009)    Sujet du message: Dimald - Guerrier (13/5/53) Répondre en citant

Mon pseudo est Dimald, je suis gurrier tank Troll lv 80.

Voici mon lien armurerie http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Drek'Thar&n=Dimald

Mon experience pve est Instances hero et raids Archavon 10/25 et Sartha 10/25 mais toujours comme mt2, J'ai aussi fait naxx 25 mais seulement la premiere aile.

J'ai fait Parti des Virtuoze leur chef été Alivegain, je suis parti, car il ne me fesai pas assez participer au hero et au raids j'ai toujours du faire des pick up, ce qui n'est pas toujours le mieux pour avancer. Voila pourquoi je postule chez vous j'èspere apporter de l'aide à votre guilde et que vous aussi pour avancée dans wow.

Mes Haut fait sont à 1605, mon objectif aller le plus haut possible Wink .

Mes mètiers minage a 434, ingènieur que j'ai changer à la place de forgeron qui est trop longt a monter et les minerai trop hard à trouver pour la quantité demander, secourisme a 450, Pêche a 150 et cuisine a 157, en travaille mais je m'occupe plus de mon stuff que de mes mètier en ce moment.

Je suis marié et 2 enfants en irl, je travaille dans une usine donc dispo au moins 1 soir sur 2 et le week-end tout les soir sauf exception, l'après-midi parfois mais rare.

Pas de grand but prècis dans la guilde juste bien m'intègré, me faire de nouvelle connaissance, passé de bon moment sans trop prise de tête et avancé dans les raids pour arrivé un jour à Ulduar Very Happy .

Salutations et bon jeux.

Publicité

MessagePosté le: Dim 22 Mar - 23:44 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dimald

Level: 70

MessagePosté le: Lun 23 Mar - 22:29 (2009)    Sujet du message: Dimald - Guerrier (13/5/53) Répondre en citant

Bonjour,

je me retire du recrutement pour cause de changement de serveur.

Bonne chance a vous et bonne continuation et bon jeux surtout ^^.

Balotrek
Chef de Guerre
Chef de Guerre

Masculin Verseau (20jan-19fev) 狗 Chien
Level: 79

MessagePosté le: Mer 25 Mar - 21:08 (2009)    Sujet du message: Dimald - Guerrier (13/5/53) Répondre en citant

D'accord, dommage ta candidature était assez bien, sinon, ba sa fait un twooll de moins Crying or Very sad
Mort de Rire Bon ba bonne chance !

Balotrek

Visiter le site web du posteur MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:57 (2018)    Sujet du message: Dimald - Guerrier (13/5/53)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    UnderGrøund - PvE HL Index du Forum -> Côté WoW -> Inscription Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006