UnderGrøund - PvE HL Index du Forum
UnderGrøund - PvE HL
Drek'Thar - EU

UnderGrøund - PvE HL Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Information 
FUSION DE GUILDE. Les HL de Day N Night + UnderGround. UnderNight ==> http://guilde-un.xooit.eu
Sinon un petit groupe dont moi sont allés à Rising Honnor ==> http://guilde-rh.xooit.eu (difficile d'accès.)
:: Killerus - Guerrier (2/3/66) ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    UnderGrøund - PvE HL Index du Forum -> Côté WoW -> Inscription
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Balotrek
Chef de Guerre
Chef de Guerre

Masculin Verseau (20jan-19fev) 狗 Chien
Level: 79

MessagePosté le: Jeu 12 Mar - 21:41 (2009)    Sujet du message: Killerus - Guerrier (2/3/66) Répondre en citant

-Killerus
-warrior(tank)
-80
-je suis spé protec : 2/3/66
-Oui
-Je suis collégien avec des parents donc je ne peux pass donné de reponses précises je dirais le mercredi apres midi les soirs de semaines mais pas le temps pour hero ou autres le samedi en journée le soir et le dimanche en journée je serais co.
-Mon ancienne guilde etait Odysée dont le GM etait Xxwarrior une personne que je connais bien ils ont decidé de fusionné et cela ne m'interressait pas donc /gquit.
-Je vous ai choisi pour un wisp convaincant =)
-Mes ambitions sont d'essayé davoir un bon stuff pour pouvoir faire des raids 10/25 etc... Aussi davoir des collegues de meme stuff pour faire des heros BL avec moi
-je connais legerement les instances je connais(draktharon,ahn kaet, azjol,gundrak,nexus,cime d'ut,djn d'ut, Fp, et un petit peu des salles de pierres ! ls instance BC je ne les connais pas .jai aussi fait Kz !
-Je suis en cours de postulation seulement avec underground =).
-Je suis forgeron 443 donc je peux craft de lacier titan etc... secourisme a 450 mineur a 450 et cuisine a 263 et mes reputes ne sont pas tres eleves:lame debene amical;kirin tor neutre; les kaluaks:amical;la croisade d'argent:honoré;l'accord repos de ver:neutre
-J'ai 900 points de hauts faits
-J'ai aucun ami HL qui n'est pas guildé =(
-Je voudrais être recruté dans UnderGround car l'ambiance me semble tres sympa le GM patient et sympa, on m'a wisp et cela m'a convaincu de venir dans les rangs d'ungerground et une chose qui me permettrait d'avoir la confiance du GM c'est que je ne changerais jamais de guilde sauf si chute total et plus de membres ...J'habite dans le 13(bouches du rhône) j'ai 14 ans, 15 ans cette année Wink ! Mr. Green

Dernière édition par Balotrek le Dim 22 Mar - 11:03 (2009); édité 1 fois
Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Jeu 12 Mar - 21:41 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Balotrek
Chef de Guerre
Chef de Guerre

MessagePosté le: Jeu 12 Mar - 21:47 (2009)    Sujet du message: Killerus - Guerrier (2/3/66) Répondre en citant

+1 need un tank 80 lol

Balotrek
Chef de Guerre
Chef de Guerre

MessagePosté le: Jeu 12 Mar - 21:53 (2009)    Sujet du message: Killerus - Guerrier (2/3/66) Répondre en citant

Lol Wink ! Mr. Green cé des icones qui ont pô marché ><

Balotrek
Chef de Guerre
Chef de Guerre

MessagePosté le: Sam 14 Mar - 15:27 (2009)    Sujet du message: Killerus - Guerrier (2/3/66) Répondre en citant

Guildage de test ! RDV IG,
Bonne journée,

Balotrek

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:58 (2018)    Sujet du message: Killerus - Guerrier (2/3/66)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    UnderGrøund - PvE HL Index du Forum -> Côté WoW -> Inscription Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006