UnderGrøund - PvE HL Index du Forum
UnderGrøund - PvE HL
Drek'Thar - EU

UnderGrøund - PvE HL Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Information 
FUSION DE GUILDE. Les HL de Day N Night + UnderGround. UnderNight ==> http://guilde-un.xooit.eu
Sinon un petit groupe dont moi sont allés à Rising Honnor ==> http://guilde-rh.xooit.eu (difficile d'accès.)
:: Hardjump - Voleur (15/49/0) ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    UnderGrøund - PvE HL Index du Forum -> Côté WoW -> Inscription
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Hardjump

Level: 70

MessagePosté le: Jeu 19 Fév - 16:21 (2009)    Sujet du message: Hardjump - Voleur (15/49/0) Répondre en citant

1. Hardjump ( Nom pourie ^^ qui devrait changer d'ici peut )

2. Undead - Rogue

3. 73

4. Spe combat  Pugi/Dague    Armory

5. Oui même si j'ai pas pris le temp de la lire ^^ ( Ps: Demande de recrutement un peut longue ^^ )
6. Quelles sont vos disponibilités ?

7. Pas vraiment d'ancienne guilde sur se perso

8. Parceque ^^

9. Comme elle est nouvel sa serait bien de monter quelque chose de corect pour pouvoir bien avancer

10. Tauren War 54 ( Et un rogue 70 Ally au cas où )

11. Je connait celle de BC la nouvel extension pas du tout ^^ et pour se qui est du tout debut de wow j'en connit une paire

12. Non ( sauf si l'anpe conte comme guilde ^^ )

13. Dèpèceur Tdc

14. J'y pensse pas pour l'instant

15. Insània , mais il est deja chez les Phoenix de sang

16. Julien 18ans en formation Chaudronnerie ( dans 1 mois ) et heu... Couche tard ^^ tres tard xD

Publicité

MessagePosté le: Jeu 19 Fév - 16:21 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Balotrek
Chef de Guerre
Chef de Guerre

Masculin Verseau (20jan-19fev) 狗 Chien
Level: 79

MessagePosté le: Jeu 19 Fév - 16:30 (2009)    Sujet du message: Hardjump - Voleur (15/49/0) Répondre en citant

Pour moi, c'est +1, j'en parle aux officiers, et aux champions (co-GM^^) Dans 24H au plus tard je te donne la réponse finale, merci à toi et bon jeu Smile (Tu a juste oublié de répondre à la 6. sinon j'aime Hardjump comme nom ^^)
A bientôt ! Okay

Visiter le site web du posteur MSN
Crootex
Champion
Champion

Masculin
Level: 80

MessagePosté le: Jeu 19 Fév - 19:27 (2009)    Sujet du message: Hardjump - Voleur (15/49/0) Répondre en citant

+1 aussi, sinon, pareil ta oublié pour la question 6. Mais sinon le but est que tu sois mini connecté 1 fois par semaine Razz
Bonne chance à toi et bon jeu !! Okay

Hardjump

Level: 70

MessagePosté le: Jeu 19 Fév - 19:32 (2009)    Sujet du message: Hardjump - Voleur (15/49/0) Répondre en citant

Haa chiote, pour mes dispos c'est simple je suis la tout les jours sauf a partir du 16 mars ou je commence ma formation donc la semaine en journèe se sera pas possible mais le soir c'est ok Smile et en week end c'est celon les emplois du temp ^^ Fo me prevenir a l'avance Very Happy

Balotrek
Chef de Guerre
Chef de Guerre

MessagePosté le: Jeu 19 Fév - 19:45 (2009)    Sujet du message: Hardjump - Voleur (15/49/0) Répondre en citant

Okay sa marche lol ^^
T'inquiète pas, on a un post pour mettre les absences ^^
On attend quelques réponses d'officier, sinon la question de l'autre grand Champion : Lolparogar.
Merci

Balotrek (k)

PS : Avec un autre K si c'est mon palaheal lvl 10 qui parle Wink

Balotrek
Chef de Guerre
Chef de Guerre

MessagePosté le: Ven 20 Fév - 16:06 (2009)    Sujet du message: Hardjump - Voleur (15/49/0) Répondre en citant

Finalement, lolparogar ne s'est pas connecté, et on à un délai de 24 heures dans la Guilde, donc officiellement, aucune personnes ne s'y oppose. Hardjump, tu est guildé !

Bonne journée,

Balotrek

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:58 (2018)    Sujet du message: Hardjump - Voleur (15/49/0)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    UnderGrøund - PvE HL Index du Forum -> Côté WoW -> Inscription Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006