UnderGrøund - PvE HL Index du Forum
UnderGrøund - PvE HL
Drek'Thar - EU

UnderGrøund - PvE HL Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Information 
FUSION DE GUILDE. Les HL de Day N Night + UnderGround. UnderNight ==> http://guilde-un.xooit.eu
Sinon un petit groupe dont moi sont allés à Rising Honnor ==> http://guilde-rh.xooit.eu (difficile d'accès.)
:: IF et SW ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    UnderGrøund - PvE HL Index du Forum -> Côté WoW -> RAID PvE-PvP
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Balotrek
Chef de Guerre
Chef de Guerre

Masculin Verseau (20jan-19fev) 狗 Chien
Level: 79

MessagePosté le: Lun 16 Fév - 10:10 (2009)    Sujet du message: IF et SW Répondre en citant

Bonjour, cette stratégie est réservée au raid du 28 février, après beaucoup d'essais, les allys nous faisait tomber.
Désormais je met une stratégie ici pour ne pas perdre de temps. Sachez que pour être inscrit au raid, Balotrek est le leader, et ses assistants sont Marîeluz. Pour demander à être inscrit, /w balotrek et rendez-vous avec lui devant Orgrimmar pour présentation du stuff et du savoir jouer, n'oubliez pas, soyez à l'heure, soyez discret et puissants, à Shattrath, l'endroit qui ne lag pas en Outreterre et qui est très peu visité. Bon jeu et bonne lecture.

Balotrek, Gm d'UnderGround, Leader du raid.

Pour Forgefer-IF-IronForge enfin ce que vous voulez, je vous montre le trajet que nous allons effectuer:

Avant pour le regroupement, au départ : Dalaran ==> Fossoyeuse ==>(par zeppelin) Grom'Grol ==> Baie du Butin ==> Gnomergan (Par transpondeur gobelin que vous avez du avoir en quête au lvl 20-35).

Une fois à Gnomergan, tout le monde reste au sous-sol, en haut c'est risqué, on peut être vu. C'est l'heure des TP !! . Si quelqu'un cri ou s'amuse à partir avant les autres : Bannir .

Voilà, merci merci, c'est moi tout seul qui l'a édité Mort de Rire

__________________________________________________________________________________________________________
__________________________________________________________________________________________________________

Pour Hurlevent-SW-Stormwind enfin ce que vous voulez, je vous montre le trajet que nous allons effectuer :

Le regroupement sera dans le Tram des profondeurs, vous vous en doutez Wink car après avoir fini si possible Forgefer, c'est dans le tram le chemin le plus rapide, histoire d'enlever votre JcJ le tram est parfait Wink . C'est l'heure des TP si tout le monde n'est pas là, et ensuite je vous montrerais la petite carte que j'ai fait pour Hurlevent, mais d'abord je vous explique le Tracé :
On sort du Tram des Profondeurs, puis on traverse le quartier des Nains, mais on avance lentement histoire de défoncer tout sur le passage et aucun laissé mort de notre raid. Ensuite on rentre dans le Donjon D'Hurlevent, mais on clean tout sur le passage, on fait le crochet sur la droite pour cleaner sa aussi Wink . Ensuite c'est l'heure du BOSS, mais on se buff tous à l'avant, je veux voir personne qui part avant mon signal. Merci à tous. Ci-dessous la carte :

Encore moi qui l'a fait na ! Razz Mr. Green

Sur ce, savourez ma petite stratégie et à bientôt !

PS: ON VA AVOIR DES BROCHETTES DE NAINS ET DE GNOMES YAHOUUU !!!!!

Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Lun 16 Fév - 10:10 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Balotrek
Chef de Guerre
Chef de Guerre

Masculin Verseau (20jan-19fev) 狗 Chien
Level: 79

MessagePosté le: Lun 16 Fév - 12:51 (2009)    Sujet du message: IF et SW Répondre en citant

N'oubliez pas de faire un peu de PvP avant svp, car les Allys sont fréquents sur ce serveur ^^.
Et surtout BOZO LES MUMURLOCS (foret delwynn Wink )
Bon jeu Razz

Visiter le site web du posteur MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:57 (2018)    Sujet du message: IF et SW

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    UnderGrøund - PvE HL Index du Forum -> Côté WoW -> RAID PvE-PvP Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006