UnderGrøund - PvE HL Index du Forum
UnderGrøund - PvE HL
Drek'Thar - EU

UnderGrøund - PvE HL Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Information 
FUSION DE GUILDE. Les HL de Day N Night + UnderGround. UnderNight ==> http://guilde-un.xooit.eu
Sinon un petit groupe dont moi sont allés à Rising Honnor ==> http://guilde-rh.xooit.eu (difficile d'accès.)
:: Pandémie part ... ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    UnderGrøund - PvE HL Index du Forum -> Côté WoW -> UnderGrøund
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Balotrek
Chef de Guerre
Chef de Guerre

Masculin Verseau (20jan-19fev) 狗 Chien
Level: 79

MessagePosté le: Sam 24 Jan - 09:44 (2009)    Sujet du message: Pandémie part ... Répondre en citant

Oui, Vendredi 23 janvier 2009, un des premiers membres de la guilde part, un des meilleurs, membres, donc nous lui souhaitons bonne continuation et bon jeu Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Sam 24 Jan - 09:44 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Balotrek
Chef de Guerre
Chef de Guerre

MessagePosté le: Sam 24 Jan - 12:41 (2009)    Sujet du message: Pandémie part ... Répondre en citant

PS: J'ai pas du tout aimé la réaction finale : J'ignore les membres de la guilde et je me casse sans explications, je trouve ça désolant.

AJOUT : Il ma envoyé un mail pour me dire qu'il ne voulait pas faire de vagues dans la guilde et ne pas déranger. ^^
Excuses acceptés vu que je suis prévenu ^^

Dernière édition par Balotrek le Mar 5 Mai - 06:45 (2009); édité 1 fois
Loreilei

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 蛇 Serpent
Level: 70

MessagePosté le: Dim 25 Jan - 00:07 (2009)    Sujet du message: Pandémie part ... Répondre en citant

On connait les raisons ?

Balotrek
Chef de Guerre
Chef de Guerre

MessagePosté le: Dim 25 Jan - 14:11 (2009)    Sujet du message: Pandémie part ... Répondre en citant

Loreilei a écrit:
On connait les raisons ?

Oui et non, j'ai demandé à marieluz de parler à pandémie, car j'était ignoré ! Il me dit que pandémie s'est cassé parceque j'up-gradais tous mes amis de façon injuste par rapport aux membres normaux de la guilde. Mais attention, j'ai un seul ami IRL dans la guilde, c'est Relowdead et je l'ai upgradé à membre et sinon après urjik, c'est le second perso de Lolparr qui était déja Officier. J'ai pas trop eu le temps de lui dire de trucs pour Urjik ...  Crying or Very sad

Dernière édition par Balotrek le Mar 5 Mai - 06:43 (2009); édité 1 fois
Jimmyltp

Masculin Verseau (20jan-19fev) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Dim 25 Jan - 20:53 (2009)    Sujet du message: Pandémie part ... Répondre en citant

Darkchassou, pandémie... beh dit donc c'est pas réjouissant tout ca...

Balotrek
Chef de Guerre
Chef de Guerre

MessagePosté le: Dim 25 Jan - 22:04 (2009)    Sujet du message: Pandémie part ... Répondre en citant

Darkchassou, il ne se co plus, donc pas de manières de savoir.... mais il a un lvl 80 orc qui s'appelle Conito qui ne se co plus non-plus, j'espère qu'il n'a pas arreté ...
Au pire, si il a arrêté, ça veut dire qu'il ne voulait pas déranger la guilde :-)

Jimmyltp

Masculin Verseau (20jan-19fev) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Dim 25 Jan - 22:11 (2009)    Sujet du message: Pandémie part ... Répondre en citant

Il pourra plus se deconnecter darkchassou il a quitté la guilde c'est indiqué dans le journal et son nom n'apparait plus dans la liste :s

Loreilei

MessagePosté le: Lun 26 Jan - 01:29 (2009)    Sujet du message: Pandémie part ... Répondre en citant

Sinon pour Pandémie peut être voulait il faire du raid et donc il a intégré une guilde qui raid déjà (parce que maintenant les pick up sur les raid, faut même pas espérer. ça se fait en clan point barre) et qu'il aurai pas voulu le dire (parce que bon, faut regarder la vérité en face, je pense pas qu'on fasse du raid naxx10 demain lol).

Balotrek
Chef de Guerre
Chef de Guerre

MessagePosté le: Lun 26 Jan - 07:47 (2009)    Sujet du message: Pandémie part ... Répondre en citant

Nan, il a pas rejoint de guilde, ni darkchassou.... Sinon faire duraid naxx 10 demain? Pourquoi pas? manque juste de l'effectif Wink Car la on a 14 lvl 80, qui ne jouent pas tous, mais si on monte à 20 sa ira peut-être Razz

Loreilei

MessagePosté le: Lun 26 Jan - 18:24 (2009)    Sujet du message: Pandémie part ... Répondre en citant

On a des tanks et des heals ?

Balotrek
Chef de Guerre
Chef de Guerre

MessagePosté le: Lun 26 Jan - 18:29 (2009)    Sujet du message: Pandémie part ... Répondre en citant

Tank, sûrement, car on a 3 war, mais heal je ne crois pas, car lesauvage est pvp je crois et en plus amélio Mad
Sinon, la priorité va vers les heals, moi j'aide un peu crootex à up en attendant, en équilibre mais après lvl 80 il sera restauration.
Sorry pour le moment, et j'ai une autre idée après Onyxia, ce serai de kill les boss ally pour l'ours de guerre noir Embarassed je l'adoooooooore !!!!!

Balotrek
Chef de Guerre
Chef de Guerre

MessagePosté le: Mar 5 Mai - 06:42 (2009)    Sujet du message: Pandémie part ... Répondre en citant

Pandémie est de retour !!! (TOUS AUX ABRIS YA LA GRIPPE !!!! ^^)
(Conito joue très casual pour info)
On a fait un lavage dans la guilde, donc en moyenne entre 17-23H ya 10-14 membres de co !!!
Et pour le naxx, on va en faire un très bientôt, mais cette fois sa sera bon !!
Bonne journée,

Balotrek.

Pandémie
Elite d'UnderGrøund
Elite d'UnderGrøund

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Level: 80

MessagePosté le: Jeu 14 Mai - 12:33 (2009)    Sujet du message: Pandémie part ... Répondre en citant

Ben voila, à peine revenu je suis reparti. La fusion avec Rising Honnor (à propos, en anglais honor ne prend qu'un "n") ne m'a pas réussi. L'optique hl, crème de la crème de l'élite, si tu dps pas assez j'te kicke... Au secours. On se croirait au boulot.
Alors désolé, et merci de m'avoir invité. Balo n'y est pour rien, il n'a même pas participé à la mémorable sortie Naxx 10 en guilde de ce mercredi, vraiment ce n'est pas sa faute.
Je veux jouer pour m'amuser, pas pour être menacé ou voir des membres de guilde demander à kicker Nadour pendant qu'il distribue des buffs gratuitement, tout ca parce qu'il n'a pas TS Mad . Ok c'est casual, ben voila, je joue casual alors.
Mais je joue

Bonne route (sans moi) Rising Honnor, adieu Underground, il reste de la place chez Undernight ?

Balotrek
Chef de Guerre
Chef de Guerre

MessagePosté le: Jeu 14 Mai - 17:34 (2009)    Sujet du message: Pandémie part ... Répondre en citant

Oui, UnderNight est ouvert à tous les LVL 80 !!
Et pour Rising Honnor, (oui lol la faute mais on s'en fiche^^) je savais pas qu'ils allaient kick nadour.
Pour Crootex, si il partait, sa on était sur qu'il reviendrait, car il a toujours été comme sa avec nous Mort de Rire .
Bonne chance !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:28 (2018)    Sujet du message: Pandémie part ...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    UnderGrøund - PvE HL Index du Forum -> Côté WoW -> UnderGrøund Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006