UnderGrøund - PvE HL Index du Forum
UnderGrøund - PvE HL
Drek'Thar - EU

UnderGrøund - PvE HL Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Information 
FUSION DE GUILDE. Les HL de Day N Night + UnderGround. UnderNight ==> http://guilde-un.xooit.eu
Sinon un petit groupe dont moi sont allés à Rising Honnor ==> http://guilde-rh.xooit.eu (difficile d'accès.)
:: Onyxia hors guilde (fini) ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    UnderGrøund - PvE HL Index du Forum -> Côté WoW -> RAID PvE-PvP
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Balotrek
Chef de Guerre
Chef de Guerre

Masculin Verseau (20jan-19fev) 狗 Chien
Level: 79

MessagePosté le: Lun 19 Jan - 21:54 (2009)    Sujet du message: Onyxia hors guilde (fini) Répondre en citant

Onyxia battue, mais pas le titre jenkins et on a wipe 4 fois, mais on va le faire en guilde le 31 janvier alors on s'en fiche Wink

Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Lun 19 Jan - 21:54 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Jimmyltp

Masculin Verseau (20jan-19fev) 蛇 Serpent
Level: 70

MessagePosté le: Mar 20 Jan - 18:36 (2009)    Sujet du message: Onyxia hors guilde (fini) Répondre en citant

Titre jenkins= 50 dragonnets tués en moins de 15 secondes, donc c'est pas en tuant onyxia

Balotrek
Chef de Guerre
Chef de Guerre

MessagePosté le: Mar 20 Jan - 19:09 (2009)    Sujet du message: Onyxia hors guilde (fini) Répondre en citant

Oui, dsl j'ai oublié de préciser Razz mais sinon, en guilde, faudra que l'on gère ^^
Bozo à tous ces mimi murlook Wink

Pandémie
Elite d'UnderGrøund
Elite d'UnderGrøund

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Level: 80

MessagePosté le: Jeu 22 Jan - 15:06 (2009)    Sujet du message: Onyxia hors guilde (fini) Répondre en citant

C'est pas plutôt au Pic de Rochenoir supérieur ? Ou bien peut on tenter ce titre à plusieurs endroits ? En tous cas si ça vous tente j'ai le sceau de l'ascension (ascencion ? assomption ? A 100, scions ? sais plus)

Balotrek
Chef de Guerre
Chef de Guerre

MessagePosté le: Jeu 22 Jan - 18:44 (2009)    Sujet du message: Onyxia hors guilde (fini) Répondre en citant

Il y a les dragonets à côté d'Onyxia, par contre, je ne peut pas te répondre au sujet du pic de rochenoire... Crying or Very sad

Jimmyltp

Masculin Verseau (20jan-19fev) 蛇 Serpent
Level: 70

MessagePosté le: Jeu 22 Jan - 20:35 (2009)    Sujet du message: Onyxia hors guilde (fini) Répondre en citant

Oui c'est a rochenoire que j'ai eu le titre .

Par contre je pense pas etre disponible pour le raid onixya j'ai quelque chose de prévu irl je vous redi ca dès que je peux

Balotrek
Chef de Guerre
Chef de Guerre

MessagePosté le: Lun 16 Fév - 12:46 (2009)    Sujet du message: Onyxia hors guilde (fini) Répondre en citant

Oui, c'est SEULEMENT à rochenoire, lors du test raté en guilde, cela prouvait que ce n'était pas à Onyxia.
Bon jeu Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:51 (2018)    Sujet du message: Onyxia hors guilde (fini)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    UnderGrøund - PvE HL Index du Forum -> Côté WoW -> RAID PvE-PvP Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006