UnderGrøund - PvE HL Index du Forum
UnderGrøund - PvE HL
Drek'Thar - EU

UnderGrøund - PvE HL Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Information 
FUSION DE GUILDE. Les HL de Day N Night + UnderGround. UnderNight ==> http://guilde-un.xooit.eu
Sinon un petit groupe dont moi sont allés à Rising Honnor ==> http://guilde-rh.xooit.eu (difficile d'accès.)
:: Petite excursion ratée au Temple Noir. ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    UnderGrøund - PvE HL Index du Forum -> Côté WoW -> RAID PvE-PvP
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Balotrek
Chef de Guerre
Chef de Guerre

Masculin Verseau (20jan-19fev) 狗 Chien
Level: 79

MessagePosté le: Lun 19 Jan - 18:31 (2009)    Sujet du message: Petite excursion ratée au Temple Noir. Répondre en citant

Dimanche 18 janvier, une excursion "pick up group" s'est produite dans les alentours de 12-15H au temple noir, à vrai dire.... qu'est-ce que c'était ..... BIEN oups excusez moi je veux dire.... ratée.
Au départ, tout se déroulait bien, nous nous groupâmes (langage exquis me direz-vous) vers ombrelune, avec des gens qui groupait à orgrimmar. Vers 13H-10, nous entrons dans l'instance et tout se déroule bien, on à même le temps d'aller au toilettes pendant que ça fight Wink . Quand je rentre, sa a déja commencé et on était 3 membres de la guilde avec d'autres gens d'autres guilde, mais c'est allé très vite pour les trashs et mon bonheur fut le loot d'une arme épique liée quand équipé sur un trash mob!
Sinon, nous nous sommes arrêtés au premier Boss, le Grand Seigneur De Guerre Naj'Entus, qui faisait grand face à nous, mais il perdait très vite sa vie, seul bémol, quand nous lui faisons des dégâts alors que il a une sorte de boule sur la tête, tous les dégâts que nous lui faisons se convertissent en HEAL !! De suite nous somme mort pour cause, fin des heal et tout le monde part.
Dommage que Pandémie est été viré du groupe quand il fut déconnecté et sinon darkchassou était là avec moi balotrek! Razz

Voila, ba @ + pour la prochaine balade !

Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Lun 19 Jan - 18:31 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    UnderGrøund - PvE HL Index du Forum -> Côté WoW -> RAID PvE-PvP Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006