UnderGrøund - PvE HL Index du Forum
UnderGrøund - PvE HL
Drek'Thar - EU

UnderGrøund - PvE HL Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Information 
FUSION DE GUILDE. Les HL de Day N Night + UnderGround. UnderNight ==> http://guilde-un.xooit.eu
Sinon un petit groupe dont moi sont allés à Rising Honnor ==> http://guilde-rh.xooit.eu (difficile d'accès.)
:: Raid Hurlevent : un poisson et la prison ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    UnderGrøund - PvE HL Index du Forum -> Côté WoW -> RAID PvE-PvP
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Pandémie
Elite d'UnderGrøund
Elite d'UnderGrøund

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Level: 80

MessagePosté le: Jeu 15 Jan - 13:05 (2009)    Sujet du message: Raid Hurlevent : un poisson et la prison Répondre en citant

Salut,

J'ai l'intention d'aller à Hurlevent pour deux trucs idiots qui ne servent qu'à un haut fait : pêcher un poisson, et faire l'instance de la prison.
Ca peut très bien se faire seul avec l'imparable tactique "je meurs, je ressuscite 10 pas plus loin, je meurs, je ressuscite etc", mais ça serait plus marrant en guilde... Alors s'il y a de courageux inconscients pour subir les gnons et les quolibets des alliés, et en rendre quelques uns, je propose d'y aller ce vendredi 16 janvier, le plus tard possible (on va pas chercher la difficulté non plus).
Petite précision : je n'y ai jamais mis les pieds, je ne connais pas la route Embarassed ... ambiance portinwak garantie !

Pour la Horde !!! Pour la guilde !!! Pour le fun !!! Twisted Evil

Publicité

MessagePosté le: Jeu 15 Jan - 13:05 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Balotrek
Chef de Guerre
Chef de Guerre

Masculin Verseau (20jan-19fev) 狗 Chien
Level: 79

MessagePosté le: Ven 16 Jan - 19:24 (2009)    Sujet du message: Raid Hurlevent : un poisson et la prison Répondre en citant

Hey salut ! Moi sa me tente à fond donc +1 et rdv In Game Smile d'ailleur je connais par coeur hurlevent.... en fin quasimment ! Mort de Rire

Visiter le site web du posteur MSN
Pandémie
Elite d'UnderGrøund
Elite d'UnderGrøund

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Level: 80

MessagePosté le: Sam 17 Jan - 10:36 (2009)    Sujet du message: Raid Hurlevent : un poisson et la prison Répondre en citant

Mission accomplie !!!

Visite à Hurlevent faite à l'aide de Crootex et Balotrek ! Après une petite reconnaissance alliée, nous constatons que la ville est noire d'alliés (il est 21h30). On décide d'appliquer la tactique "Banzai", c'est à dire de foncer droit devant, n'importe comment, en ordre dispersé. Et ça marche pas mal, je suis déjà en vue de la prison à ma première mort, à 2 mètres de l'entrée de l'instance à ma deuxiéme... Un nabot niveau 24 se paye ma tête et me campe, il a pas peur le minus Evil or Very Mad , je reviens, je le bute en 2 coups et... impossible d'entrer dans la prison. Plus de place Crying or Very sad . Donc les potes du nabot et les gardes me font ma fête et je décide de les laisser se calmer en allant pêcher un poisson dans le port. Arrivé par la mer, avec marche sur l'eau c'est vraiment facile. Ensuite re-banzai, par ce coté il n'y a pas un chat et la prison a du éxécuter quelques defias pour me faire de la place, bref j'entre sans souci.
Une fois l'instance finie, je scrute avec joie le canal de guilde... Pas de GG ??? Mais pourquoi ? Parce que les mobs ont un niveau 24 et moi 80 ? Roooh d'accord oui mais y en a plein, et ils se sauvent, faut leur courir après... C'est pas facile non plus. Zêtes des snobs les gars.

En tout cas un petit raid marrant, dommage que Crootex et Balotrek aient du subir une extinction des feux précoce (mais les études c'est important).

Balotrek
Chef de Guerre
Chef de Guerre

MessagePosté le: Sam 17 Jan - 14:19 (2009)    Sujet du message: Raid Hurlevent : un poisson et la prison Répondre en citant

Oui, j'avoue que c'était super, mais en fait, Crootex et moi sommes repartis le matin à 8H45, et c'était très simple, sauf que la tactique Banzai n'a pas été utilisée, la tactique c'était: Balo tu bourine ok? moi je te heal contre les 75. Voilà et on a fait la prison Smile Razz Voila ba salut et à la prochaine sortie, en espérant rester plus longtemps et avec + de monde Mr. Green
@+++

Loreilei

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 蛇 Serpent
Level: 70

MessagePosté le: Dim 18 Jan - 15:09 (2009)    Sujet du message: Raid Hurlevent : un poisson et la prison Répondre en citant

Héhé moi j'avais utilisé un sort très utile  : Invisibilité ^^

Balotrek
Chef de Guerre
Chef de Guerre

MessagePosté le: Dim 18 Jan - 19:01 (2009)    Sujet du message: Raid Hurlevent : un poisson et la prison Répondre en citant

lol le bol Razz

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:29 (2018)    Sujet du message: Raid Hurlevent : un poisson et la prison

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    UnderGrøund - PvE HL Index du Forum -> Côté WoW -> RAID PvE-PvP Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006