UnderGrøund - PvE HL Index du Forum
UnderGrøund - PvE HL
Drek'Thar - EU

UnderGrøund - PvE HL Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Information 
FUSION DE GUILDE. Les HL de Day N Night + UnderGround. UnderNight ==> http://guilde-un.xooit.eu
Sinon un petit groupe dont moi sont allés à Rising Honnor ==> http://guilde-rh.xooit.eu (difficile d'accès.)
:: ----ABSENCES---- ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    UnderGrøund - PvE HL Index du Forum -> Côté WoW -> UnderGrøund
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Balotrek
Chef de Guerre
Chef de Guerre

Masculin Verseau (20jan-19fev) 狗 Chien
Level: 79

MessagePosté le: Mar 23 Déc - 17:48 (2008)    Sujet du message: ----ABSENCES---- Répondre en citant

Salut à tous, je serai absent à noël du 24 jusqu'à la rentrée.
Excusez-moi car je sais que en tant que GM, s'absenter autant de temps, c'est pas très correct. Mais vous aurez le Chef-2 lolparogar qui sera présent et peut être des sous-chefs(officiers).

Tchao!

Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Mar 23 Déc - 17:48 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Loreilei

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 蛇 Serpent
Level: 70

MessagePosté le: Sam 10 Jan - 10:55 (2009)    Sujet du message: ----ABSENCES---- Répondre en citant

Absent pendant une semaine à partir d'aujourd'hui (je part au ski ^^). Lvlez bien Wink

Balotrek
Chef de Guerre
Chef de Guerre

MessagePosté le: Sam 10 Jan - 17:12 (2009)    Sujet du message: ----ABSENCES---- Répondre en citant

Oki Okay Bonne chance^^ (Lol moi ce sera étoile de bronze!^^)

Balotrek
Chef de Guerre
Chef de Guerre

MessagePosté le: Lun 12 Jan - 06:50 (2009)    Sujet du message: ----ABSENCES---- Répondre en citant

Slt à tous, je vais être un peu absent pendant 1 semaine, c'est à dire maintenant, car le brevet blanc approche etc... dsl

Jimmyltp

Masculin Verseau (20jan-19fev) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mer 14 Jan - 20:18 (2009)    Sujet du message: ----ABSENCES---- Répondre en citant

Je ne serai pas la pendant une durée indéterminée, mon abonnement mensuel se finit le 15 janvier, c'est à dire demain.

C'est pour cette raison qu'il serai acceptable que je sois notifié absent, voir exclu de la guilde jusqu'au jour ou peut-être je reprendrai un petit mois!

Sur cela, je vous souhaite à tous une bonne continuation et plein de tank et heal pour compenser :p

Jimmyltp

Masculin Verseau (20jan-19fev) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mer 14 Jan - 20:51 (2009)    Sujet du message: ----ABSENCES---- Répondre en citant

Jimmyltp a écrit:
Je ne serai pas la pendant une durée indéterminée, mon abonnement mensuel se finit le 15 janvier, c'est à dire demain.

C'est pour cette raison qu'il serai acceptable que je sois notifié absent, voir exclu de la guilde jusqu'au jour ou peut-être je reprendrai un petit mois!

Sur cela, je vous souhaite à tous une bonne continuation et plein de tank et heal pour compenser :p
Bibi est très intelligent et bibi s'est trompé de jour de facturation il est reparti jusqu'au 12 fevrier...

BRAVO Jimmy!!! Mort de Rire

Bon bé je serai moin présent que cette semaine qui est une semaine de vacances mais j'espere vous voir les week end en debut de soirée.

Balotrek
Chef de Guerre
Chef de Guerre

MessagePosté le: Mer 14 Jan - 21:24 (2009)    Sujet du message: ----ABSENCES---- Répondre en citant

Lool mouhahahhha Mort de Rire Ba c'est cool alors^^, dailleur je vais post la photo du méga rush profondeurs de rochenoire en guilde lol, ba salut et tres bonne nuit Razz (en ce moment je mange un éclair au chocolat miam Wink )

Loreilei

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Dim 18 Jan - 15:07 (2009)    Sujet du message: ----ABSENCES---- Répondre en citant

De retour ^^ (après avoir poutré du hors piste mwahaha)

Balotrek
Chef de Guerre
Chef de Guerre

MessagePosté le: Dim 18 Jan - 19:00 (2009)    Sujet du message: ----ABSENCES---- Répondre en citant

xD (moi j'irai ptete au ski en février ^^)

Kelza
Officier
Officier

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 龍 Dragon

MessagePosté le: Jeu 26 Fév - 20:25 (2009)    Sujet du message: ----ABSENCES---- Répondre en citant

Je serai absente ce week-end pour cause de petites vacances dans le grand Nord  Very Happy
Je serai de retour dès lundi, peut-être même dimanche soir si je ne rentre pas trop tard et que je suis en manque de wow Twisted Evil

Balotrek
Chef de Guerre
Chef de Guerre

MessagePosté le: Ven 27 Fév - 21:45 (2009)    Sujet du message: ----ABSENCES---- Répondre en citant

Yeah lol, tu perd pas le nord toi Wink
Ba bon voyage et ba pressé de te revoir IG Very Happy

Balotrek
Chef de Guerre
Chef de Guerre

MessagePosté le: Mer 25 Mar - 21:34 (2009)    Sujet du message: ----ABSENCES---- Répondre en citant

Du 21 au 29 avril, je serais absent, pour voyage en espagne, bien sur, crootex sera la pour vous aider.
Merci d'avance et désolé !

Balotrek

Balotrek
Chef de Guerre
Chef de Guerre

MessagePosté le: Mar 31 Mar - 17:37 (2009)    Sujet du message: ----ABSENCES---- Répondre en citant

Du Lundi 6 avril au Samedi 11 ou dimanche 12, je serais au SKI, désolé je sais je suis pas mal absent, ce sera pareil pour Crootex, sauf pour le 21 au 29 avril.
Merci,

Balotrek

Kelza
Officier
Officier

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mer 22 Avr - 20:58 (2009)    Sujet du message: ----ABSENCES---- Répondre en citant

Je serai absente du samedi 25 avril au samedi 2 mai (vacances en Normandie  Very Happy ).

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:39 (2018)    Sujet du message: ----ABSENCES----

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    UnderGrøund - PvE HL Index du Forum -> Côté WoW -> UnderGrøund Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006