UnderGrøund - PvE HL Index du Forum
UnderGrøund - PvE HL
Drek'Thar - EU

UnderGrøund - PvE HL Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Information 
FUSION DE GUILDE. Les HL de Day N Night + UnderGround. UnderNight ==> http://guilde-un.xooit.eu
Sinon un petit groupe dont moi sont allés à Rising Honnor ==> http://guilde-rh.xooit.eu (difficile d'accès.)
:: Onyxia soloter par.......MOI ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    UnderGrøund - PvE HL Index du Forum -> Côté WoW -> RAID PvE-PvP
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
khorgi
Champion
Champion

Masculin Taureau (20avr-20mai) 猪 Cochon
Level: 80

MessagePosté le: Lun 4 Mai - 19:36 (2009)    Sujet du message: Onyxia soloter par.......MOI Répondre en citant

Salut la guilde ,c'est moi khorgi je visn vous poster un fier down realiser le 4 mai 2009 pour l'honneur de la guilde!

En efait j'ai soloter Onyxia et pour pas vous faire douter j'ai rpsi de beau screen rien que pour vous (et pour moi aussi),si j'y arrive je testerai plusieurs autres raids en solo et aussi je vais envoyer un screen de mon down avec un joli message de recrutement sur judge hype Smile

MSN
Publicité

MessagePosté le: Lun 4 Mai - 19:36 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Balotrek
Chef de Guerre
Chef de Guerre

Masculin Verseau (20jan-19fev) 狗 Chien
Level: 79

MessagePosté le: Lun 4 Mai - 20:05 (2009)    Sujet du message: Onyxia soloter par.......MOI Répondre en citant

GG  TRES BELLE PERFORMANCE !!!!
Me Rappelle de l'époque ou on wipe contre elle .. donc la ... Shocked

Visiter le site web du posteur MSN
khorgi
Champion
Champion

Masculin Taureau (20avr-20mai) 猪 Cochon
Level: 80

MessagePosté le: Mar 5 Mai - 15:07 (2009)    Sujet du message: Onyxia soloter par.......MOI Répondre en citant

mdr thx ^^

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:23 (2018)    Sujet du message: Onyxia soloter par.......MOI

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    UnderGrøund - PvE HL Index du Forum -> Côté WoW -> RAID PvE-PvP Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006