UnderGrøund - PvE HL Index du Forum
UnderGrøund - PvE HL
Drek'Thar - EU

UnderGrøund - PvE HL Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Information 
FUSION DE GUILDE. Les HL de Day N Night + UnderGround. UnderNight ==> http://guilde-un.xooit.eu
Sinon un petit groupe dont moi sont allés à Rising Honnor ==> http://guilde-rh.xooit.eu (difficile d'accès.)
:: Carte hurlevent ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    UnderGrøund - PvE HL Index du Forum -> Côté WoW -> RAID PvE-PvP
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
khorgi
Champion
Champion

Masculin Taureau (20avr-20mai) 猪 Cochon
Level: 80

MessagePosté le: Sam 25 Avr - 18:21 (2009)    Sujet du message: Carte hurlevent Répondre en citant

Salut ç'est encore moi avec mes conneries !Je me suis apercu que peut de gens connaissait les capitales ally et se perdait souvent,je vous ai donc fais une petite carte avec les trajets a suivre (le port m'ai un peu inconnue mais je connait l'ancienne hurlevent par cœur)
Le trait noir represente le trajet d'arrive
le trait rouge:Chemin vers le donjon.
le trait bleu:chemin vers la prison
le trait jaune:le chemin vers la tram des profondeurs(lien rapide entre hurlevent et forgefer)
le trait vert represente la sortie d'urgence ^^(si vous avez un dk dans la raid dite lui de faire un passage de givre!)

VOILA manque plus que la carte ^^

PS: Je vous l'accorde le vert ne se voit pas tres bien mais bon ^^
PS*:Meme si balo en a fait deja une je complete avec celle la qui vous montre absolument tous ce qu'il y a d'important et non pas uniquement le chemin au donjon !

MSN
Publicité

MessagePosté le: Sam 25 Avr - 18:21 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Balotrek
Chef de Guerre
Chef de Guerre

Masculin Verseau (20jan-19fev) 狗 Chien
Level: 79

MessagePosté le: Dim 26 Avr - 10:07 (2009)    Sujet du message: Carte hurlevent Répondre en citant

Bon travail champion Khorgoht, finalement, je ne reviens pas le 1er mai, mais le mercredi 29 avril. Sa me laissera le temps de up 80 -___-.

Visiter le site web du posteur MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:19 (2018)    Sujet du message: Carte hurlevent

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    UnderGrøund - PvE HL Index du Forum -> Côté WoW -> RAID PvE-PvP Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006