UnderGrøund - PvE HL Index du Forum
UnderGrøund - PvE HL
Drek'Thar - EU

UnderGrøund - PvE HL Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Information 
FUSION DE GUILDE. Les HL de Day N Night + UnderGround. UnderNight ==> http://guilde-un.xooit.eu
Sinon un petit groupe dont moi sont allés à Rising Honnor ==> http://guilde-rh.xooit.eu (difficile d'accès.)
:: Naxxramas 10 joueurs. ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    UnderGrøund - PvE HL Index du Forum -> Côté WoW -> RAID PvE-PvP
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Balotrek
Chef de Guerre
Chef de Guerre

Masculin Verseau (20jan-19fev) 狗 Chien
Level: 79

MessagePosté le: Mer 15 Avr - 15:29 (2009)    Sujet du message: Naxxramas 10 joueurs. Répondre en citant

Vendredi 17 avril,
Heure :
  • 20H15 : Connexion des Membres du Raid, et rassemblement sous Naxxramas (Khorgoht est l'organisateur)

• 20H30 : Début de l'instance

Le soir, l'aile araignée sera faite en guilde. L'aile de la Peste sera aussi en vue, si le raid avance vite, et que le niveau est bon.

Prenez tous des screenshots, et envoyez les moi, même si ils sont nul, et mettez les en format non modifié, sinon sa dégrade la qualité.

IMPORTANT : Pour s'inscrire au raid, mettez "Up" dans ce post, et mettez votre lien Armurerie.
On vous dira si c'est possible, et si votre stuff est accepté.
Personnel requis :

• 3 heals.

• 2 tanks.

• 5 dps.

Update de 18:23 : Une fois accepté, veuillez valider votre invitation au raid, en jeu sur le Calendrier (Sur la boussole si vous voyez pas ou c'est Wink ).

Dernière édition par Balotrek le Mer 15 Avr - 17:25 (2009); édité 2 fois
Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Mer 15 Avr - 15:29 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
khorgi
Champion
Champion

Masculin Taureau (20avr-20mai) 猪 Cochon
Level: 80

MessagePosté le: Sam 18 Avr - 18:51 (2009)    Sujet du message: Naxxramas 10 joueurs. Répondre en citant

Bon comme vous le savez surement le raid a foire et il n'y a pas de naxx prevu avant au moins une semaine.

Nous attendrosn que Tous les 80 de la guilde est un stuff hero acceptable !
 Quand tous le monde aura son stuff nous debuterons les raid par un archa ou un sartha et non PAS naxx qui est assez complique a faire nous ammaserons un maximum de stuff pour tous le monde et apres nous irons la bas pour etre sur de povuoir au moisn caser 2 ailes

Donc bon stuffage et a la prochaine !

MSN
Balotrek
Chef de Guerre
Chef de Guerre

MessagePosté le: Dim 19 Avr - 07:36 (2009)    Sujet du message: Naxxramas 10 joueurs. Répondre en citant

Allez voir sur http://drekthar-eu.warcrafter.net/  (Tapez votre nom derrière le slash "/") (ex : http://drekthar-eu.warcrafter.net/Balotrek) Si cela ne marche pas, c'est que l'armurerie non-plus n'est pas fonctionnelle, vous pouvez réactualiser la page.
Vous devez regarder votre GEAR SCORE (Score d'équipement). Il marque une couleur, ici pour aller à Naxxramas, il devra être violet, cela ne veux pas dire être entièrement équipé d'objets épiques Rolling Eyes .

Voila, sinon je vous propose de télécharger Atlas loot Enhanced, pour voir dans vos donjons héroïques les objets dont vous avez besoin Mr. Green .

killerus

Masculin Balance (23sep-22oct)
Level: 70

MessagePosté le: Jeu 23 Avr - 08:04 (2009)    Sujet du message: Naxxramas & stuff Répondre en citant

Euh, si jamais vous ne connaissez pas la strate de anub rekhan pour naxx 10 je l'ai trouvee, tous les dps se situe au centre le mT2 ramene l'add au centre histoire que tlm puisse le toucher le mt1 tank anub rekhan et lors de la nuée le tank doit garder l'aggro et faire le tour de la salle pour se prendre le moins de coup possible !
Sinon c'est vrai que la plupart des gens de la guilde n'ont pas le stuff pour naxx(dont moi)
Je me demande si j'ai le stuff enfin la vie et la def suffisante car j'ai 24.4k de vie et 541 de def unbuff grace au enchante (pour l'instant) !
mais on peut tenter archavon c'est assez simple (je crois ....)
Une fois mon epee acquise je tankerais naxx 10 sans probleme (mt2) !
Allez tchuss et good luck !

khorgi
Champion
Champion

MessagePosté le: Sam 25 Avr - 17:37 (2009)    Sujet du message: Naxxramas 10 joueurs. Répondre en citant

Yo les gens je vous invite a voir les strats de naxx dans la meme section du forum et donc apres lecture de tous ça j'ai decide que si nouc wipons a anub rekhan nous essayrons de faire la peste en premier voila !! ++

MSN
khorgi
Champion
Champion

MessagePosté le: Lun 27 Avr - 19:24 (2009)    Sujet du message: Naxxramas 10 joueurs. Répondre en citant

Salut,je viens vous annoncez une mauvaise nouvelle qui m'embête un peu !Je viens d'annuler le 2 eme try de naxx 10 qui etait prevu demain pour la simple raison du manque de motivation et de disponabilite des 80 de la guilde !Le raid a ete creer vendredi au matin j'ai prevenu tous le monde mais au final nous n'etions que 2 a etre inscrit au raid .c'est pourquoi je viens vous dire que je ne programmerez plus de raid personnelement (sauf exeption ou que je reveinne sur mes mots) et ne venez surtout me dire:Ouais je quitte la guilde ya passez de pve et tout balbablabla allez tchao.
J'essaie d'organisez un truc pour pas que vous vous ennuyez et pour qu'on raid un peu mais non personne ne veut venir!
Je veux bien que vous oyez link ou que vous ayez un epechamment mais dites le a l'avance et ne nous laissez pas comme ça 2 jours avant le raid!
Sur ce ++

MSN
Balotrek
Chef de Guerre
Chef de Guerre

MessagePosté le: Mer 29 Avr - 09:19 (2009)    Sujet du message: Naxxramas 10 joueurs. Répondre en citant

Salut Khorgi, bien dit, et je précise, que les membres qui sont partis pour manque de PvE, étaient presque tous en mauvais stuff (pas possible d'entrer à Naxx)
+1 a Khorgi

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:45 (2018)    Sujet du message: Naxxramas 10 joueurs.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    UnderGrøund - PvE HL Index du Forum -> Côté WoW -> RAID PvE-PvP Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006