UnderGrøund - PvE HL Index du Forum
UnderGrøund - PvE HL
Drek'Thar - EU

UnderGrøund - PvE HL Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Information 
FUSION DE GUILDE. Les HL de Day N Night + UnderGround. UnderNight ==> http://guilde-un.xooit.eu
Sinon un petit groupe dont moi sont allés à Rising Honnor ==> http://guilde-rh.xooit.eu (difficile d'accès.)
:: L'inévitable ne peut pas être éviter.... ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    UnderGrøund - PvE HL Index du Forum -> Côté WoW -> UnderGrøund
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Arkathüm

Masculin
Level: 70

MessagePosté le: Dim 12 Avr - 18:42 (2009)    Sujet du message: L'inévitable ne peut pas être éviter.... Répondre en citant

Bonsoir, ou bonjour si vous vivez au Canada.
Je vous écris pour vous faire part d'une décision importante que j'ai prise. Comme vous le savez peut-être j'ai up 80 aujourd'hui et une de mes plus grosse ambitions est de faire du Pve Hl. C'est à dire que je souhaite integrer une guilde ne faisant que sa, du matin au soir. Voila: Je quitte la guilde. Cela fait déjà 5 mois que je suis dedans et je ne regrette pas d'être venue : En effet Undergrøund est une bonne guilde avec qui monter des niveaux dans la bonne humeur, mais hélas pas assez de raids sont organisés. Je suis vraiment désolé. S'il vous plaît ne m'en vouler pas, vous pouvez toujours me parler IG: /w Arkathüm. Bonne chance et vous me manquerez. Au Revoir.

Arkathüm, Chevalier de la Mort.

P.S: Un grand Merci à Balotrek pour cette aventure épique que nous avons vécus.

Publicité

MessagePosté le: Dim 12 Avr - 18:42 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kelza
Officier
Officier

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 龍 Dragon

MessagePosté le: Dim 12 Avr - 18:47 (2009)    Sujet du message: L'inévitable ne peut pas être éviter.... Répondre en citant

Snif, tu nous manqueras. J'espère que tu trouveras une bonne nouvelle guilde. Donne nous de tes nouvelles sur le forum.

Arkathüm

Masculin

MessagePosté le: Dim 12 Avr - 21:39 (2009)    Sujet du message: L'inévitable ne peut pas être éviter.... Répondre en citant

Pas de problèmes

Balotrek
Chef de Guerre
Chef de Guerre

Masculin Verseau (20jan-19fev) 狗 Chien
Level: 79

MessagePosté le: Lun 13 Avr - 10:15 (2009)    Sujet du message: L'inévitable ne peut pas être éviter.... Répondre en citant

Crying or Very sad Un membre de la guilde qui part... en plus un officier... Crying or Very sad
Si un jour tu veux revenir, hésite pas 8)

Visiter le site web du posteur MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:41 (2018)    Sujet du message: L'inévitable ne peut pas être éviter....

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    UnderGrøund - PvE HL Index du Forum -> Côté WoW -> UnderGrøund Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006